Beauty Toaster : Bonnes ondes de l'aube

Le 27 octobre 2021 sera diffusé le 159e épisode du podcast de référence sur la beauté, le Beauty Toaster - pensée, créé et animé par Chantal Soutarson depuis plus de 3 ans - consacré à la renaissance de la maison COTTAN. Une discussion à battons rompus sur l'enthousiasme et les défis liés à un tel projet. Parmi les questions évoquées : 

Cottan, c’est quand même une marque qui est née il y a deux siècles et qui était complètement tombée dans l’oubli. Comment on s’y prend pour la faire renaître de ses cendres ?

Qui avait créé Cottan à l’origine ? Et quelle était la particularité de cette marque ?

Faire renaître, ce n’est pas refaire à l’identique surtout quand 2 siècles séparent la naissance et la renaissance. Quels ont été les défis à relever ?

Quand vous avez vu certains produits de la marque, certaines formules, vous ne vous êtes pas dit : « on n’invente jamais rien finalement » ?

Quels choix « plus 2021 » avez-vous faits au niveau des ingrédients ?

Quels produits composent Cottan aujourd’hui en 2021 ? Qu’est-ce qui fait sa particularité ? A qui s’adresse la marque ?

Qu’est-ce qui est plus compliqué finalement : créer une marque de toutes pièces ou en ressusciter une ?

Et bien d'autres, au fil des échanges. Voici quelques mots de l'âme de ce podcast, Chantal Soutarson, pour annoncer ce nouvel épisode : 

"Depuis près de 4 ans que je réalise des interviews🎙pour vous sur Beauty Toaster, je n'avais encore jamais entendu une histoire de ce calibre. Attachez vos ceintures, fasten your seat-belt, on va remonter le temps. C'est à la fois émouvant, inspirant et ça donne une furieuse envie de regarder dans le rétro. Parce que finalement, quoi qu'on dise, on n'invente jamais rien..."

Voici le lien vers l'épisode complet : Les coulisses de la renaissance de la maison COTTAN sur Beauty Toaster

Dejar un comentario

Todos los comentarios son moderados antes de ser publicados

Mejore su rutina de belleza